Si vous ne parvenez pas à lire cet email, consultez le en ligne depuis votre navigateur habituel
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à notre liste de diffusion. Quatuor Debussy. Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur ce lien

Spectacle événement du Quatuor Debussy à la Philharmonie de Paris le 12 mai 2019

Dimanche 12 mai à 20h30, retrouvez le Quatuor Debussy dans la Grande Salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris pour le spectacle événement Opus avec la Compagnie Circa.


Une date unique à ne pas manquer

Opus - Bande annonce officielle 

Dimanche 12 mai à 20h30, le Quatuor Debussy et la compagnie australienne Circa se retrouveront à l'occasion d'une date unique dans la Grande Salle Pierre Boulez de la Cité de la Musique - Philharmonie de Paris pour vous présenter le spectacle Opus.

Depuis sa création en juin 2013 au Festival des Nuits de Fourvière à Lyon, et avec aujourd'hui plus d'une centaine de dates à son actif, Opus rencontre un succès unanime et encore grandissant à travers le monde. À l’aube de cette représentation exceptionnelle, et suite à une tournée la saison dernière en Australie et au Japon, le ballet circassien poursuit sa route ininterrompue, les musiciens prenant toujours part au tourbillon scénique, déambulant au milieu des acrobates. Opus a su convaincre en proposant un spectacle échevelé mêlant acrobaties et musique de chambre russe (les émouvants quatuors de Dimitri Chostakovitch). Pour ce projet, le Quatuor Debussy a collaboré avec la troupe australienne Circa, composée d’une dizaine d’acrobates étonnants menés par Yaron Lifschitz : deux traditions qui s’emmêlent et forment une véritable osmose, une rencontre excitante et riche en émotions, qui a déjà séduit et rassemblé les amateurs des deux arts ces dernières années.

Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir Opus dans le cadre exceptionnel de la Grande Salle Pierre Boulez ? Attention, dernières places disponibles !

>> Informations & Réservations <<


Crédit photo Michel Cavalca

« J’ai rarement écouté la musique de Chostakovitch avec autant d’attention »
The New York Times

« La rencontre entre acrobates et musiciens de chambre virtuoses a produit un miracle :
bouche bée, le public des Nuits de Fourvière, où cet Opus était créé
en première mondiale le 19 juin, l’a vécu comme un rêve »
Les Échos

« Les spécialistes du compositeur russe »
Libération

« Lorsque le quatuor a joué les premières notes d’ouverture de l’Adagio
de Dimitri Chostakovitch, ils semblaient être suspendus au-dessus
de vagues surréalistes d’un océan diaphane »
The Daily Californian

   

Quatuor Debussy © 2019 - 04 72 48 04 65 - BP 4357 - 69242 Lyon cedex 04 - France
www.quatuordebussy.com    contact@quatuordebussy.com